représentation VW T 5
encore une autre configuration pour ce joli T 5. de 2005. climatisé et webastoo pour les matins froids !
___je n'ai pas voulu faire une banquette clic-clac ! car j'ai pris l'habitude , des lits permanents ! avec mes fords et le conford est meilleur d'une part !
d'autre part on as plus de place sous """la soute """ en dessous !
et éventuellement le lit se sort plus simplement qu'un clic clac !
en faire un pour l'héstétique est toujours possible j'ai les 2.compas !
là ; il est en deux parties ! l'une chevauche ; l'autre et ainsi celà divise la place de libre et pour faire le lit ; je tire une moitié et c'est bon !
voilà la petite cuisine ! vous avancer ; " donc le fameux "" lit et vous avez une assise ! pour prendre le petit déjeuner !
il y as un évier et son robinet
simple et propre !
je vasi vous montrer le chauffage que vous voyez au fond !
___et oui malgré que ce van soit équipé d'un WEBASTO d'origine ! je ne désire pas le rendre stationnaire !
je n'ai pas envie de me ruiner le jour des pannes et soucies !
le webasto marche simplement ; pour lorsqu'il fait froid ; il se met en route seul et chauffe le moteur afin qu'il ne s'use pas par des fonctionnement à foid (donc ) et j'ai de suite du chauffage dès les 1ers tours !
le trumatic 2200. est lui sans aucune panne ! il est neuf , et ne tire pas sur la batterie ! autonomie complète /SILENCE !!!!!
porte latérale ; vous voyez le pommeau de douche extérieure ! j'ai monté deux jerricans !
1..pour l'évier
1.. pour la douche extérieure !
vous voyez sur les portières avant les déflecteurs ! celà me permet la nuit d'ouvrir mes vitres de 1....à ...2 cm et de créer des aérations sans percer
c'est sur qu'un van avec des vitres teintées noires et plus joli ; et lui donne des airs de multivan ou de caravelle !
moi je suis habitué au fourgon tolé et j'apprécie mieux car c'est plus facile à isoler on bourre bien les côtés et je ferme tout avec du contre-plaqué !
donc là vous voyez le système que j'ai crée !
de l'isolant en plaque réflectorisé et celà coullisse! pour soit bien fermer et """étanche "" ou ouvir pour y voir !
je me vois pas mettre les rideaux par pressions ; ou ventouses ! quand je vais au lit c'est pas pour perdre mon temps avec ces trucs là !
j'ai gardé ce truc de vieux routier ! rouler au compte tour et à l'écoute des sensations moteurs suivant la configuration de la route !
au lieu de doubler ; et rien respecter comme un âne ! je respecte mon véhicule et je m'amuse à battre des records de consommation et , de ne pas le brusquer
en plus vous voyez !
c'était à CALATAYUD comme dans les déserts de centre nord de l'espagne et vous voyez la différence de prix avec la france
je mets quand je descends 2.litres d'essence dans un plein de gaz-oil !
ca nettoie le système ! donc le gaz-oil à 0.99 euros et l'essence à 0.95.euros
ce qui fait en roulant malgré tout à 115.km/h tout le long ...sous la barre des 7. litres pour un van ! pas mal ! j'aurais pu mieux faire ! mais c'est que de la 2x2. voies styles auto via /autoroute ....et vers vic ....manresa .....ca monte fort (montagne )
mes moteurs sont toujours hypers cleans sans une tâche car si vous y tirer dessus ! il crachent de la chaleur et de la vapeur !
sur le mien vous pouvez y manger dessus !
plus vous tirez dessus....plus vous consommer !
plus vous avez de chance de le casser !
et aussi d'avoir des frais ...même avec mes fords je restais à 7.2 L aux 100. kms
le plus fort c'est renault ! je suis tombé sous la barre des 6.2.L aux 100kms !
mais renault qui apporte à son chauffeur le plus grand aggrément de conduite et de sécurité...à trouver le moyen de faire que son van qui est de loin le meilleur sur tout les plans ! deviennent une bonne saloperie à pannes électroniques !
finition légère aussi ! mais bon ca passe encore !
mais tomber en panne comme renault ! NON MERCI .....PLUS JAMAIS ! ca c'est les français !
champion du monde ! et après on fait tirer....je crois même que s'ils ont fait exprèss ; àprésent çà leur colle àla peau comme réputation ; ils l'ont bien cherché ! vraiment je regreterais toujours de na pas pouvoir rouler en trafic pour le plaisir sans égal qu'ils apportent
sur certains VW ! il y eu des problèmes de boîte à vitesses ! le mien est vidangé avec huile se super qualité !
des problèmes aussi de volant moteur !
grâce à valéo ! ca peut tenir 250.000kms ou casser à 20.000kms !
le mien as déjà été changer à 60.000 kms complet ; donc ca devrait aller !
j'ai fait ma distribution complète aussi !le kit et tant qu'on y est pompe à eau et tout les roulement et tendeurs de même la courroie d'accessoires !
je préfère anticiper ! lol !
j'aime pas trop les pannes ! et vous ???
sur mes autres """T-5"" j'avais à côté du WARNING un vide !
celui là as une commande d'eau chaude pour l'arrière comme un shuttle ou un caravelle
avec sa ventilation !
c'est parce qu'il as aussi le webasto !
au dessus du cendrier....
petit levier de vitesse à la mode en ce moment !