Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
9 novembre 2013

voyage andalou nov 2013

ibérika

 

 

  la route  ??

 oui ; mais plus  en france  ..  j'ai  plus  de  plaisir  à  rouler  ,  c'est  devenue  pourrie !

  alors  je retrouve mes sensations  en espagne ..!

cliquez  sur les photos  pour les  aggrandir !

 

ibérika

 

    j'aurais  pas  cru  avoir  si  chaud  .. 

  une  fois passé  valencia 

 je  descends  en passant  par la  font de  figuera 

 et  on arrive  dans  une  zone  de desert    vers  alicante  au  sud  d'améria 

  ce sera  pour moi  , le moment  de tester  mes  2 climatisations (  l'avant  et l'arrière )

  je  suis partie  de nimes  sous la pluie et là ? 

 je  suis en manche  courte , et  je  cherche  l'ombre ;  il  fait  27° 

je  choisis  le  port  andalou  de  " garrucha "  et je  me  prends  2  bains   car l'eau  est à  24° , pour  l'exemple  , elle  est à  18° à la  grande motte  ; mais  là ??  

  rien de comparable ..  le  soleil  tape  fort  et  comme  c'est  en plein au milieu    des déserts !

  il  y  a  pas  la  moindre  humidité .

  il pleut  presque jamais  , les paysages  sont identiques  à  ceux  du moyen orient  ;  d'ailleurs  j'ai lu  ;  que  il pleut pas plus là ,  qu'à  bagdad .

  

ibérika

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité