Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
14 mai 2014

AMICALEMENT ...!

ford europe TRcette  semaine  ,  sortant  de la  frontière  espagnole  ..  je  vois  un

  un tracteur  peu habituel

 

et  n'ayant pas  trop  le temps , je  vois le  logo  ovale  appartenant à la marque  américaine 

 

F  O  R  D

voici  une  photo  (  trouvé  sur le net )  de ce  tracteur  ford ..

à mon époque  , il  y en avait  TRANSCONTINENTAL

avec  un joli  bruit moteur  sur  cabine  berliet  /  renault  surelevé

 

j'ai  lu  que ces  nouveaux  camions  sont montés  en turquie 

 

 

VW TRUCK

par  contre celui-là 

 

  tracteur  routier  de marque 

volskwagen 

 

 je  pense  pas  que nous  puissions le  voir ;  en europe ..

 

  le  constellation  VW  

  roule &  est  fabriqué  au  brésil 

 

 

 

 

 

 

super clean

 

 petite  fantaisie  !

 

 j'ai  trouvé  pas mal  ce bahut 

 

il  faut  oser  ...

 

 

 

un  volvo 

 

 

 

 

 

 

 

Nog_Harder_2011_131

 

et  là ??

 

  style  germano  /  scandinave  

 

 

immatriculé  en hollande .. la  hollande et le  danemark  

 

 sont  assez  cleans  en style de design 

 

 

 

 

super truckun  camion remorque  

 

sobre et  clean 

 

avec  750 cv 

 

 fh 16  volvo 

 

 

 

  jean-jacques

merci  de votre  visite  ..

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité