Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
14 octobre 2015

descente mi octobre 2015

voyage es

voyage es

voyage es

voyage es

voyage esil  m'  a  fallut  attendre  la  mi  octobre ..

  car  la  chaleur  du  continent  ibérique  est  encore  limite  supportable !

  on cherche l'ombre 

la  lumière  est  très  forte  ...  rien à  voir  avec le sud de la france 

  c'est  la beauté  ,  la  force  des éléments  

  un ciel  incroyable  ... et  je  manque pas  mon rite  ....  qui est  de me  baigner dans les eaux  du  TAGE (  fleuve  qui trouve la mer  à lisbonne )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voyage es

voyage es

voyage es

voyage es

voyage esbien  sur  ...  j'aime la mer  ...  mais  toute la  péninsule ibérique (esp/portugal)  est  remplie   de barrages

  et    celà  fais  de bons  endroits  pour se baigner en eaux  douces 

tout  n'est  que calme  ;  il  y a  même  un  ancien temple  de mes ancêtres  ""gréco-romains ""  

   il est  toujours  debout  

  au  bord  de ce  grand  fleuve  !

   

 

 

 

 

 

 

voyage es

voyage es

voyage es

voyage es

voyage escomment  ne  pas  s'emmerveiller  ???

  c'est  l'extrémadura 

  et  ses  ciels  magnifiques 

on sent  que  l'on est  dans  unj pays  de  conquistadors 

  ils  ont mis  le nom de leur  ville  dans le  MONDE ENTIER 

le matin je  vais prendre  mon café  à la station , ou  je  dors  sous les abris de  soleil 

  et hop  direction le  portugal  

  par  cette  petite route  bordée  d'  EUCALYPTUS  

voyage es

voyage es

voyage es

voyage es

voyage escomment  résister  à  ce  si  joli  pays ??

  c'est  tranquille  ,  le  climat  est bon moins  chaud  que  l'espagne  ( grâce  à l'atlantique )

  mais  j'ai  toujours  mes  copains ""  les  eucalyptus  ""

  et  puis  les gens  aiment leur    pays  ..

 la moindre  chose est  embellie ;  une  simple  entrée  ??  

les  portugais  aussi  furent  de grands  navigateurs  

 et on voit  une  sorte de brésil  

  etc...

iphotos d' oct2015 012

voyage es

voyage es

iphotos d' oct2015 011

voyage esen  alentéjo    je  cherche  aussi  des  retenues  de  fleuve  et  me baigne .. j'en profite  pour "" laver  et  étendre  mon linge ""

  le vent  chaud  le  sèchera  en 2 heures . le temps d'un bain et de faire  un tour  et  de  trouver  

  le  crâne  d'un ....  australopythèque ??

  lire  et me  décontracter  

  puis  on reprendra  la  route  pour l'espagne  du  sud !

 

 

 

 

 

voyage es

voyage es

voyage es

voyage es

iphotos d' oct2015 023les  routes  espagnoles sont les plus belles  d'europe 

  que  des  sortes  d'autoroute  AUTOVIA   GRATUITE 

là  ....on retrouve  la  fournaise  du sud  !

  je  vais  à la ville  la  plus  basse  """TARIFA""""

    de là ??

  on voit  l'afrique  ( maroc  )  et l'immense  usine  DACIA 

de l'autre  côté  du  détroit 

  short  et  nue  pied  

  impossible  de pas  se baigner  

 l'eau est  meilleure  que  chez  moi  (  grande motte/  grau  du  roi ) en été !!!

  et  surtout  mille fois plus belle !

iphotos d' oct2015 033

iphotos d' oct2015 035

iphotos d' oct2015 070

iphotos d' oct2015 071

voyage esji ji      est  là  dans  son monde ....  

   alors  je profiterais  des  bains  jusqu'au  coucher  du  soleil 

  

il  y  a  ce  qu'il  me  faut  ....  un bon  livre  ...

 

mes arbres  préférés ,  et  un ciel magnifique ..

 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité