Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
1 août 2018

suite des souvenirs

 

IMG_0039

 

IMG_0040il  fallait  vraiment  une   grande  passion ..

  et  une  vocation pour  faire  ces pays  

  sur les  visas  d'irak ;  il  était  mentionné  que le passeport  devenait  invalide  si  une  seule  trace  d'israël 

      _  avant  de partir  de mon lieu de chargement ;  je  devais  bien contrôler  tous mes  documents  ,  et  que j'avais  bien la  black liste (  qui disait en français et en anglais )

  qu'aucun individu de religion mosaïque  , avait  participait  à l'élaboration du chargement  , ou des  factures  ,  des  divers bordereaux  ...

  moi  même  ??  je  devais  veiller  à  avoir =   MON CERTIFICAT  DE BAPTÊME 

 

IMG_0041  avant  chaque  départ ,   je  devais  veiller  à  avoir  aussi  ,  un contrat  d'assurance  neuf  

 

  POUR  LA  DEMANDE DE RANCON 

  car  ;  en fait  ,  dans  ces pays  ,  ils  attendent  que  ça  pour  vous mettre en tôle  et  demander  une  rançon ..

    

on était  rackqueter  par  tous  ce  qui est  porteur  d'uniforme =  "  police et  douaniers "  qui  vous  fouillaient la  cabine , et  vous  volaient  ce  qu'ils  voulaient ...

  ils  passaient leur temps  à  prier  à  quatre  pattes  ;  dés  qu'ils  se relèvent ??,  ils  ont  qu'un mot  =  sex book  ...  tout marche  comme  ça  là bas  ..  station service     1  plein ...3  livres  ..etc..

 

IMG_0042  fallait  bien  que  je  sois jeune  ,  et passionné  ;  car  ces  pays  sont  totalement  pourris  

  48  h  pour  passer  une  frontière  ,  sans  dormir en avancant  de  20.M  toutes  les  heures  ..

  recevant  jets  de  pierres  et  harceler  par des  troupeaux  de  gamins  ,  qui  s'inventent  gardien   de camion ..  à la  fin ?? j'ai  crâqué  !  

 

IMG_0043j'ai  eu ma  dose  ..  alors  je  continuais  du  portugal  à la  grèce  , et  de  l'angleterre  à  la  hollande/germany  ,  j'avais assez de km  et  pas  le  danger  et les  milles  galères  que m'ont  fait  vivre    ces  pays  

 

 

déjà  à mon époque  ,  ils  étaient  en guerre ( iran/irak )

    et  depuis  ils  ont  jamais  cessés  .  bref  j'ai  aussi  des bons  souvenirs  .

   des beaux  paysages  ,  surtout  en turquie  ..  qui est un magnifique  pays  ,  très  contrasté  .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

les  2  articles  peuvent  avoir  un lien avec  ce lien  clik 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité