Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
2 août 2018

si j'avais eu 20 ans en 2018 ??? je me SERAIS TIRE DE FRANCE

 


VU   LA  PASSION QUE  J'AVAIS  DEPUIS ENFANT  POUR L '  AVENTURE ET LES  BAHUTS  

  et  vu  notre  pays  qui est  devenue  un vrai enfer  incirculable  et  ne  donnant  le  travail  qu'aux  étrangers  ??

  je  me  serais  tiré  c'est  sur  en AUSTRALIE  

  si  ils  veulent  empêcher  , le peu de routier  français  à  décoré  son camion 

MOI  ?  J'avais  fait  un vrai  arbre de noêl  du mien avec plus de 25  veilleuses  orange  à l'avant plus  mon nom  en haut  de      cabine  

  je le  lavais  tous les  3  jours  ,  que  veulent  nos  macrons  ??

tiens  exemple  là    clik

et  pour moi  qui aimer  tant me  tirer  en  van  ;  si  vous  lisez  mon blog  vous verrez  ma passion 

 

  mes  nombreux  fourgons  qui m'ont  permis de  continuer  ma passion et mon goûts des  grands espaces  (  dans l'espagne et portugal  )  que  veulent  -ils  ??  qu'est  ce  qu'elles  ont  ces grosses tantouses   clik  sur leur  lois  pourries  

  ô  oui  !!!  j'ai  eu la  chance  de pouvoir  faire  21  pays  et vivre  ma passion ,    c'est  sûr  que j'aurais pas  supporté de vivre  en france  

  je  me  serais  tiré  loin vivre dans  un vrai pays  ,  avec des  vrais  camions  et une autre mentalité  que  de mange petit  à la  française  

IMG_0024tiens  je retrouve  un papier  de ma  jeunesse  

 

  

 

 

 

 

 

 

IMG_0025  ça  c'  était  mon  

 

attestation pour  conduire et  transporter  

  des matières  chimiques  et  pétrolières  

  n°=  4  

  en citerne  ...

    tout  celà  est  derrière moi  à  présent;  mais  ..............quand  je  vois  le pays  devenir  une vrai M****  il  y a  plus  de relais  routier  ,  il  y a  plus  de  grande station service  comme  avant  sur les  routes  nationales  ... c'est  devenue  un  horreur  

  OUI JE SERAIS PARTI  EN AUSTRALIE    (heureusement j'ai  l'espagne à  2  heures  ,  qui est  encore  un magnifique  pays  )

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité