Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
1 février 2013

un inter lude

 je  disais    à   un  copain que  j'  avais  vu des  audi transporter



auto  avec  les  4 anneaux  d'une  audi .., quand  j'étais  gamin (année  1970  environ)

  la  voiture  j'ai pas  trouvé ..mais je  vous  mets  là  des photos  

 

 

ancien transporter de chez audi

pour  vous  faire un inter-lude ..et  vous prouvez que  audi  fut  une  très  vielle marque  

elle  fit même""  des motos  et autres """

mais  je  disais  souvent  à mon copain 

""werner""

avoir  vu les  4.  anneaux  sur  des voitures  style  OPEL

 

 

en fait  la  marque aux  4  anneaux  a  fussioné  et  gardé son logo  et  roule  avec  son nom de audi et  aussi  fait parti  du  groupe  V A G 

 

 

 

auto

   dans la  calandre  ! 

 

  vous  voyez les  anneaux ??

 

 

donc  ils  avaient    même  un  """transporter """ lol ...

 

 

 

 

 

 

 

ancienne audi

là   

 

 les  4  anneaux !! 

 

 sur  cette  décapotable  

 

déjà un bon style  (puriste )

 

ah  !  ces  germains  ...

 

 

 

audi lol

voilà  .......pour  la  petite  histoire  

 

pour le reste  ..??

 

je  vous invite  à passer  2.  minutes ..en regardant  l'art  de transformer  

 

sa  deudeuche ..en camping  -car  

là= 

Caravane-infos/forums • les bibils de deudeuche : les voitures

 vous verrez  que  certains  sont  de  trèus  forts  bricoleurs 

jean-jacques 

 

 à  bientôt ; pour des histoires de camions et de  grands espaces ........................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité