Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
15 novembre 2013

péqueno voyage

espagne

 je  me  suis  rendu  compte  ,  qu'on prend  (  environ ) 1° ,tous les  100./130.  kms 

  en descendant  plein sud .....j'ai  donc  trouvé  des températures  fort  agréables ......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

j'ai  pris  l'autoroute  avant  barcelona , et je  suis sorti , de suite   après ; la  N 340  est  très belle ,  les  3/4  du temps ??  elle  est en plus  dédoublé  par une  auto via (sorte  d'auto  route gratuite )

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

     en espagne  , aucun soucie  pour les stations services , les relais routiers, etc...

 

    on ne  traverse  aucune  ville , sauf  2...3  villages 

 

  la  température  de l'eau  était  24° !

à  présent ?  je  ne  descendrais plus  dans le  sud  de l'espagne  l'  été  (  trop  chaud )  c'est  vraiment  un super  pays .  très  agréable . 

si  vous  voulez  voir  mes entretiens  sur  mon van ?? cliquez  là  mais  revenez  ok ????

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité