Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
15 mars 2016

quelques souvenirs de cahiers de mon métier

exemple de vie 6 001

exemple de vie 5 001

exemple de vie 4 001

exemple de vie 3 001

exemple de vie 2 001JE  SAVAIS  PAS    qu'un  jour ...  mes  cahiers de  journées 

  seraient  au  fond  d'un placard .

  du  coup  ??

  je les mets  là !..

vous pouvez  voir  les  journées  et  chaque  kilométrage  effectuée  chaque  jour

   et  pas  d'autoroute  ou  si peu  ..

et  le max  en puissance  était  d'environ 260 chevaux  à  320.  cv

  on tombait  quand  même  pas  mal de bornes

je  vous laisse comptais  je  suis  né  en     "".1956.""

  voyez  que  j'  étais  tôt  dans  la vie  d'homme

  et  dans les responsabilités et 

  l'école de la vie

exemple de vie 1 001

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité