Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
1 avril 2016

ça me reprend , encore ...

mars 2016 001

mars 2016 025

mars 2016 006photo  des  rétroviseurs=   entre  saragosse  et  madrid

mars 2016 016en cette  fin de mars  2016 ..

 j'ai  eu  envie de revoir  ,  l'extrématura espagnole  et  portuguese.

  le  ciel est  toujours  magnifique 

  bleu  pur  avec     ses  flocons  de  nuages  blanc pur

  l'espagne  offre  ;  absolument  toute  la  possibilité  de  paysages

   c'est  aussi  un pays  où  règne le  soleil  .

   c'est le pays que  j'ai  le plus  fait  ...!

                       peut -être  ais je  des origines  espagnoles ??

    du  côté  paternel ...  c'est  des vieilles  familles du  LANGUEDOC  (34  herault )

    en  tous les cas  c'est  un des   seuls pays  d'europe  ...

où le plaisir  de   rouler ...  

  et la grandeur   des  horizons  me  plaît  ...

si  vous  voulez  voir  mon petit  van actuel 

cliquez  là  vous  aurez  tout    depuis son  achat  à toute sa  construction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité