Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
2 juin 2019

2 ème voyage au portugal région portalègre

IMG_0718

IMG_0736

IMG_0758

IMG_0761encore une  envie de route ;  et aussi de retourner  dans  ce  ,  si jolie pays  ,  tranquille  avant les  grosses  chaleurs 

l'espagne  se transite  facilement  2.X 2  voies  gratuites 

le  portugal m'a  toujours  beaucoup  émue  

  c'est  un endroit  de paix  et  de vraie nature 

IMG_0737

IMG_0741

IMG_0743

IMG_0729quelques  visites  et  promenades 

 

  une  chose  que je  voulais  souligner =  

  en france ;  au resto  depuis toujours , l'eau  ou parfois le vin ??  c'est  un pichet 

  l'espagne  et  même le portugal ..  on vous  mets  sur la table  une bouteille  en bouteille  neuve !

  c'est  ainsi !

  on est  rance  chez  nous  !  c'est lamentable !

   au  portugal  ;  vous mangez  bien  et  c'est pas  une barquette  congélée  ou du  sous  vide  

 les  frites  ??  ceux  sont  des vraies et  les  gateaux  etc

..  c'est  du fait maison 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0747

XBFQ2195j'ai  revu mes  copains  ""les  eucalyptus  ""  avec  leurs  bonnes  odeurs  

  j'ai logé  en agro tourisme  !  casa  da  urra  

splendide  

  la paix et  une  vraie  villa  avec piscine !

  je  vous la  conseille 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité