Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
5 mars 2024

ce jour mardi 5 mars 24 Grégory des transport PORTAL

 

sur  Nîmes  je  suis  passé  par le kilométre  delta              et j'ai  fait  des photos  d'un joli  camion SCANIA                 

avec ma  petite  golf  4  tdi 130  et  à  côté  il  y avait un  tracteur  VOLVO  très  joli et bien propre 

 

et  il  y avait  à  côté  ""  GREGORY  "  des transport PORTAL  

  on a  discuté  un peu  pendant  sa pause 

 

c'est un gars  sympà  et  ça m'a  fait plaisir de reparler à un routier                                                                                                                                            j'aime  toujours  ce métier  que j'ai  eu fait  durant ma  1ère   carrière                                                                                                                                                           je  lui repasse le bonjour                                                                                                                             bonne route à lui  et à  son entreprise  

  lien ici    TRANSPORT    PORTAL   de la  part de jean-jacques  

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité