Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
9 avril 2024

camions australien , dommage pour moi je suis trop vieux

trop  tard  pour moi  !  je  serais parti                                                                                                                                                      et  vivre  ma  passion des camions     et des grands espaces                                                                                                   remplie  d'EUCALYPTUS                                                                                                                                                         

 

je  vieills  ...  mais ma passion de  la  route  ; 

je ne peux pas la  vivre en   france  ,

car  ce n'est   plus  et n'a  jamais  été un pays  de     camions                                                                                                                                                                                             je pars  aujourd'hui  en Espagne ou au Portugal    où  je peux  retrouver  cet  art de vivre                                                                                                                                               et parfois  des airs  d'Arizona  ou  d'Australie                                                                                                                                             je  dois beaucoup  aux  camions  et  aux    grands  espaces                                                                                                                                                                                         ils  m'ont appris  que la terre  est belle  et à  beaucoup penser                                                                                                    on the  road  ;  again

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité