Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
20 septembre 2011

et voilà ji ji à re ""crâquer ""

001

ce matin  20.sept  2011

 

et  oui !

  j'ai  re  -  crâqué  ...

 

donc  re  achat  d'un transporter  T.5  en motorisation 105.cv

 

en 1,9.L  &  injecteurs pompes ..

 

 

002

 

pour  le moment  ??  c'est un simple  van en configuration 2.places 

je  veux pas de banquettes  à l'avant  !

 

va  t'il  rester  d'origine ??  blanc  ??

  vous  le  verrez  en mettant  mon  blog  en vos  favories 

  il  y  a  des infos  sur le  côté  et  des trucs  pour  monter  des chauffages  vebasto à

  http://vanford.canalblog.com  et  les  liens  dessus !

003

 

   c'est une  version  avec hayon !

c'est plus  ésthétique  , car la  plaque  tombe  au  centre ??

 

 mais il y a  le pour  et le  contre !

  on peut pas  tout  choisir  en  occassion

 

 

 

 

004

ce  van à  60.000.kms 

 

  un ordi  de bord  ; bref  du  classique 

 

 

 

 

 

 

 

005il  avait  un poste  CD pioner  !

 

  mais je lui est  mis  ce poste  d'origine  car  au moins  il  s'allume  en rouge  la  nuit  avec les  veuilleuses

 

  la  climatisation (  je suis  du  sud  )

j'ai  déjà  vidé  le pot  catalytique , et  posé  des plaques pour  stopper  les  gaz  de  la  vanne  E G R

je  terminerais  pas  ce post  en vous montrant  des  bahuts  du nord de l'europe !

Scania_R730_104

 

comme  vous  le  savez  ??

  je  n'aime pas les  bahuts avec  de  belles  oeuvres de peinture  , pour  mettre coluche  ou  des animaux  de fermes

  pour  ji  ji (  l'ancien routier ) un  ""beau  camion ""  c'est le  style  avec  de  belles  teintes et  surtout  la  déco  hyper  classe  des 

pays  nordiques !!!

 

DSC00363et  là  ??

  ce  camion /remorque ,  ne mérite-t-il pas  le  titre 

""beau comme un camion "" ???

  sur  que nous  en france  , on prend  pas  exemple  sur les  américains  ; ni les pays  de l'europe !

  c'est bien  dommage  !

ji  ji / bonne  route  / à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai acheté le même en 9 places<br /> <br /> 1.9L 105ch avec 59 000 km aussi
Répondre
J
merci du commentaire !<br /> et oui j'ai pas réussi à rester en voiture ,j'ai re crâqué , je me régale trop de bricoler dessus ; tu as la le site de ce nouveau transporter , je viens de lui monter un chauffage ;<br /> sinon je vais essayer de rester sobre et de le garder d'origine , blanc ! on verra quand j'aurais plus rien à faire ; il risque de passer en de nouvelles teintes !<br /> jean-jacques ET VIVA L ' ESPANA...!
Répondre
R
salut routard ,ca bouge ,super pour apprendre un peu plus .le hayon c'est super ca fait parasol parapluie et si un blaireau te colle au cul tu peu toujours ouvrir.j'ai hate de suivre cette nouvelle avanture et transformation et viva ......<br /> richard
Répondre
J
les camions des pays du nord sont très beau , je mettrai d'autres photos ..<br /> pour mon van actuel ?? <br /> je sais pas encore si je vais le rendre aussi original que les autres ...<br /> je vais d'abord le rendre pratique et confortable pour pouvoir dormir dedans et m'évader ..<br /> merci de votre mot <br /> ji ji
Répondre
K
Ayant en photos vos autres vans personnalisés, je serai curieux de voir quelle déco vous allez donner à celui-ci... votre blog est dans mes favoris, je patienterai pour voir le résultat :-)<br /> <br /> Les camions que vous avez pris en photo sont vraiment superbes, j'aime beaucoup, ils ont vraiment de l'allure !<br /> <br /> PS : le pb pour poster des commentaires sous IE vient bel et bien de canalblog car c'est le 2ème où j'ai "erreur de sécurité quand je tente de poster un commentaire sous IE 8
Répondre
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité