Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
13 mai 2014

pyrrenées espagnoles

13 mai 2014 004col  des pyrénnés  espagnol 

 

au  dessus  de olot  dans le pays  catalan 

 

 environ 1500 M 

 

  comme  il  y  avait  du  vent  ,  et  que  d'un côté  il  y  avait de la neige ..

 

 c'  était  un peu  vif !

 

 

 

 

13 mai 2014 003aussi bien sur la  photo  ; où  l'on voit  mon van , je sais pas  si  

 

 c'est la mer  au  loin ..

 

 que là  c'est bien des monts  enneigés  

 

  d'où la  fraicheur  du  vent ..

 

 

 

 

 

 

 

13 mai 2014 002en  tous  les cas  ...

 

pour ce  qui est  de  trouver la paix  et le  calme ..

 

  là pas  le moindre  bruit  ..

 

 le  grand  espace  ;  grande  vue  et  

 

  air  pur ..

 

 du  coup  ; je  crois  que je  vais me taper  une  sieste  .

 

 

col

 

13 mai 2014 005

 

ci  joint ..  une  petite  carte  ..  la  croix ??

  c'est l'endroit  précis ..

 sur la  frontière  

france  .  espagne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité