Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
8 septembre 2007

virée à la frontière !

une  petite  virée  à  llinca   et  un bain !

pyr_nn_s_espana___  après  les  grandes  migrations   de juillet et  d'août  !!!

   revoilà   le  route  d'espagne  comme je  l'aime  !!

  libre  et  claire !

  avec  les  montagnes  qui  font  frontière  naturelle

je  suis à  2.heures de l'espagne !   

  c'est un pays  magnifique

_la

  çà  ?   c'est  mon  van  !!

    je  ne roule  qu'en  van  celà me  permet  plus  de liberté  et  d'avoir  toujours  mes affaires  !

   pour  comme là  suite  à un bain dans  la  méditérranée  de pouvoir  me  rincer  car  j'ai une  douchette  !

  et  de me  changer  !

maison_espagnole

je  suis parti  de  france sous le  mistral  !

   vers narbonne  =  tramontane !

  et  là  !  pas  un brin d'air  c'est  bien l'été  qui  dure  !

   j'ai  recherché  l'ombre  auprès de cette  maison typique  du sud  !*

repos__avec__camion

___  là  vous  voyez  mon  ford  !

   ---garé  au milieu   de  ses  """grands  frères """  !!

   je  m'arrête  dans  un relais  que je  connais  bien !

  salade  mixte  énorme  !

--suivie  d'un 1/2.poulet  à la  braise ; avec  des  vrias  pomme de terre  frites  !  et  un proivron frit  à l'espagnole !!   ôla  ! et  avec  un aïoli  maison ! fromage  et  dessert  café  cortado =  8.euros  tt  compris !

c_t__de_mon_van

  là  je  vous  montre  le  côté  de mon van !

   c'est  une  illustration de  simbolisme  d 'indien ! 

   le  loup  qui  cherche  le  souvenir  de  l'apache  !

   et  l'aigle  de la  liberté  !

   un petit  côté  aussi  de mon esprit  aimant  les  voyages  et  la  nature  !  les  grands  espaces !

scania__portugal

___alors  comment  trouvez  -vous  ce  scania  du  portugal ???

   là aussi  on  voit  bien  que  les  gars   aiment  leur  travail  !

   et  leurs  camions  ! 

je  vais  vous montré  celui  d'un ""italien ""

sacnia__italien

   _  alors  !! 

  le  voilà !  il  va  bien  avec  le  proverbe  !

   BEAU COMME  UN  CAMION  !!!!

   on sent  bien  toute  l'attention mise  sur  ces  véhicules  !

   les  gens    ne  se  rendent  pas  compte ! et  critiquent  les  bahuts !

c'est  dommage  !  ce fut mon métier  et il m'as  apporté  beaucoup !

sur__la__route

  contrairement  aux  îdées  reçues ! celà m'as  ouvert l'esprit  ! et j'ai eu beaucoup  de temps  pour lire  ; m'instruire !

et  voir  des paysages  merveilleux ! 

et oui  paradoxalement ces engins  mécaniques ; m'ont  donné  un amour  immodéré  de la  nature !

comme  cet  espagnol  que je double !

et  qui  fait  en service  régulier = "" MAROC .....RUSSIE """ 

et  surement  voir  un tas  de choses !

europ_en__truck

___en  voilà  un aussi  !  qui est  sur les longs  parcours  !

   un bel  ensemble  ! 

  il  n'y as  pas  qu'aux  états  -unis  que  des routiers  ont  de beaux  camions  !

  en europe  ....aussi  !

   la  preuve !

scania__autrichien

  moi aussi  j'ai  fait  3.continent  en semi-remorque  ! et vu  de  sublimes  paysages !

   depuis je ne peux  plus  m'en passer 

   quand  on as  vêcu  des traversées  dans  des montagnes  magnifiques  et  des ciels  de grande  beauté !

  on ne  peux  qu'avoir  l'envie  de redécouvrir  encore et encore  ces  sensations  !

visitez  mon blog  je  vous montre  des photos  de  mes  voyages !

gardez le  dans  vos  favoris ! et  à la  prochaine  !  amigos  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité