Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
23 février 2008

autre van ford transit

___ j'ai  aussi  des autres  photos  de vans  ford  transit  ,    en  espagne  !! 

8389171_p

____ bon  comme  d'hab !

___ vous  pouvez  constater  que  je  suis  toujours  pour  les  vans  assez  décorés  et  bien  sur  ...........................

____ de  merveilleux  endroits  de solitude  ;  et  ....  de paix 

___pas  belle  cette oasis ??

jijigranada

___ là  une  pause  sur  les  autovias  espagnoles  dans  les  vallées  de  la  sierra  nevada  !  (andalousie )

___ station hyper  clean  et  tout  pour  le  chauffeur  !

___ remarquez  ce  van  !  je  pense  que  j'avais  pêté  une  durite  !

____ j'étais  de longue  sur  les routes  et  bourlinguais  dans  toutes  les  routes  d'espagne  du  sud

8389277_p

___  toujours  seul  le  jijidenîmes ! oui  très souvent !

  parfois  je  me  trouve  une  super -nana  et  ensemble  on partage  les  joies  de  la  vie  en  van  !

____ faut  pas  croire  que  les  femmes  n'apprécient  pas  de faire des  virées  en  camions  !

____ elles sont  comme nous  !  et  certaines  aiment  bien  s'éclater !

8389318_p___ LOL!    avec  cette  fille  je  me  suis  bien  amusé  et  on as  passé  de bons  moments ; se  baigner  dans les  rivières  et  les  criques  vers  alméria !

___j'ai  beaucoup  souffert  de la  séparation ! mais  nous  sommes  restés  amis  !

____ on as  fait  des photos  bien plus  .....euh  ...mais  bon je  ne  peux  pas les mettre ...là !

8835958_p___  de  toutes   façons  l'espagne  à  penser  à  tout  !  je  dis  pas  que  c'est bien  ou  pas ?? OK???

___ mais  au moins  là !  c'est  une  solution assez  clean  et  correcte  !

___ nous  on préfère  dire  = interdit  !  stop  çà  n'existe  pas  ! ___  résultat  une  amende  ; LOL    pour  changer  !!!

____ ou  des  filles  aux  bords  des routes  en danger  et  sans  hygiène  !

___vraiment  la  france  !!!pas   très  top!

____ là je  pense  certains  reconnaitront  ;  c'est le  1er  à la  frontière ! mais  enfin ;  ce  n'est  qu'une  solution de dépannage !  rien ne  vaut  une  vrai  copine  ,  un vrai  contact  humain !  je  voulais  simplement  montrer  que  des  pays  dont  ,  on se moque  ;  se donne  la  peine  d'y  réfléchir !  j'ai même vu  un documentaire  sur  ""arté ""  ou  en scandinavie , des professionnelles  étaient  remboursées  par  la  séku , pour  des pauvres  gars terriblements  accidentés  en  fauteuil  etc...

____ je  n'apporte  là  ...pas  mon avis OK???  je  dis  que  nous  en  france  !  on dit  circulez  il  y as rien à  voir !  t'es pas  content ??? amende  et  retraits    de points !

____ peut  mieux  faire  quoi  je  sais pas ! mais  peut  mieux  faire !

___jijidenimes@yahoo.fr   bonne  route  et  gardez  l'esprit  libre  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi veu voir les photos pas montrables!!lol
Répondre
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité