Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
3 mai 2008

ôla

espanabuenas  dias !!!   

   si  vous  cliquez  sur  la  photo .....

   çà  l'agrandira  et  vous  verrez que  je  sors   mon  bras  sur  l'ombre  de la  route  pour  vous  saluer  !

  là  c'est  moi  en plein désert  ! sur  des routes  comme  j'aime  !

____ alors  tu le  vois  mon  bras ????

espana-----   et  là   !!!

une  des  plus  belles  choses  au monde  !

   un ciel   portuguais !

  si  on vous  demande  pourquoi  il  se tire  ji  ji !

   et  ben  vous  lui montrerai  cette photo !

  si  il ou  elle      l'agrandit,  et  qu'il  ou  elle  ne  ressent  rien ! alors  laissez  tomber  !

    salutations  !et  bonne  visite  sur    ce  site  d  'ancien  routier  !  toujours  amoureux  !

  jijidenimes@yahoo.fr   

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité