Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
26 mars 2009

descente à cabo de gata

fin mars  2009mars

  les  photos  sont  agrandissables  d'un clic    dessus  !

   là !

  c'est  juste  avant  le  péage  sur  l'autoroute  """"A.9"""

   les  pyrénnées qui  font  frontière naturelle  entre  les  espagnols  et nous

mars

repas a  la  junquera 

à 

  ANDAMUR 

   mon van VW rouge  est  en bas  !

les  relais  routiers  espagnols  sont  très bien 

mars

en  descendant !

juste  avant  TARRAGONNA 

    l'arc  de triomphe  de  scipion  le  romain  qui  mis  une  tannée  aux  phéniciens  de  cartage

  encore  là costaud  ces  romains  !!!

marsque  ce  soit  autoroute  ;  ou  les  belles  auto-vias  gratuites  espagnoles  !!

   c'est  105.et  quand  mon réservoir  est  à  moitié  je  suis  à  """"650.KMS  """"

   pas  mal  !! non??

mars

la  c'est un endroit  tranquille  en dessous  de  la provincia  de murcia  !

   au  début  de l'andalousie 

  cabo   de gata 

  vers  carboneras 

   il  faisait  lourd  et  très  doux  27°  environ 

mars

j'avoues  que  je  ne  peux  résister  !

  hop!  un bain !pas froide  et  en plus  la  douche  de la plage  est  ouverte 

 

   quoi de mieux  ???

bien propre et  retapé !!!

mars

après une  petite  randonnée  ! 

en  pensant  que  les  gens  qui  habitent là ;  ont  bien  de la chance  !

   il  fait  doux  ; même l'hiver  et  les  cheminées  servent  de  clim  et  non de chauffage  !

  la nuit  il fait  18°  pas  besoin de chauffer !

mars

  tout  n'est  que  chants  d'oiseaux  bizarres  et 

  agrumes  !

dattiers  !

  et  grenadiers  !

  fêves  et  artichauts  !

mars

là  aussi  canne  de marche  et promenade  !

   c'est  pas  bagdad  !

   c'est  des coins  d'espagne  !

  faut  connaître!!!

mars

si vous avez  la patience  de tourner  les  pages  de ce  blog  !

   vous  verrez  que  j'y  descend  souvent 

   là  ?? c'est  paix  et    tranquilité !!

mars

bon  c'est  le soir 

  on va changer  de lieu 

  un  van  c'est  fait pour  ca !

mars

  ca  c'est aussi  le  plaisir  d'avoir  un van  ! voilà  la  vue  du  lit 

   et  oui  couché  !

  vous  voyez  ca  !

  moment de  pause  !!!

mars

voilà  l  'endroit  !

   belle vue  et  air  marin  garantie  !!

la paix  !

mars

  même quand  les  routes nationales  espagnoles  sont  pas  en  2.X2.voies  styles  autoroutes  gratuites !!

  elles  sont  belles  et  offrent  grand  plaisir  de conduite  !!

en sécurité  et  en parfait  état  !!!

mars

   ca c'est  """""MA PLACE  """  à  andamur  !

   de là  je  mange  bien et  vois  les  camions  de  la  junquera  !!

  vous voyez  mon sac  pour  me  laver  ensuite  !

LOL!

mars

j'en ai profiter  pour  faire mon  parrallélisme 

   c'est  moins  cher  qu'en  france  et bien plus  sympà 

   ils  sont  très équipés  !

mars

comme   vous l'aurez  remarqué  !!

je  suis assez  maniaque  !

et  mon transporter  T5  doit  marcher , sans  le moindre  défaut  !

   il  doit  être  top  du  top !

mars

voilà  une  photo  pour  vous faire  comprendre  !

  que  en  tant  qu'ancien  routier  !

je  prends  énormément  plaisir  à rouler  !

mais  plus en france  !  où  c'est  même  devenue  une  corvée  !

   là !  oui  je  me  régale  !  et  vous ca  vous  va  ces paysages  ??

allez à +

  jiji     el  gringo 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité