Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
1 juillet 2009

on continue sur ford

    voilà   !

  je  retourne  à  ford  transit  en  100.cv  mais  cette  fois  j'ai pris un  toit  plat  toujours  (moins  de  2.mètres)

   mais  en mini  bus  !!

transit_mini_bus

   j'ai  tout viré  !  les  banquettes  car  c'était  un  """9.""  places  !

   et aussi le  siège  conducteur  !

  et la  banquette  passager  en 2.places

    c'est  dur  en sortant  de VW  transporter  T5.  de rouler  avec  des ford  !

  mais bon  !  c'est moins  cher  aussi  !

isolation_ford

  celui là  ! étant  un mini  bus  le  plafond  est isolé  et  comporte  à l'arrière  un combiné  de  climatisation  supplémentaire  et  un bloc de chauffage 

avec  ces  alimantations  en gaz  frais  et  eau  du moteur  qui  va  à  l'arrière  du  compartiment 

   donc  on recommence  du début  !

  isolation  etc...

pose__banquette

   pose  d'une  banquette   !  car je  vais  le  configurer  !

comme un transporter  VW 

 

    j'ai  mis  un  film  teinté  noir sur  toutes  les  vitres  !

et  peu  à peu  ! on continue  !

  pose  d'un lino  aussi  !

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité