Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
27 avril 2010

voyage de fin avril

fin_AVRIL2010_004 sur  que  mon  rêve  serait  de traverser  les  états  unis  du  sud  en  super  van !

   l'australie  et le  canada  d'un bout  à l'autre  !

  en attendant !

  mon arizona  ;  c'est l'espagne  que j'aime  traversé  par  son centre  !

  il  y as  des paysages  grandioses ;

  c'est mon aventure  ; mes souvenirs  ,  la  route  à l'état pur  ,  la  liberté  !!!

fin_AVRIL2010_009

le  matin les  restaurants  routiers  ouvrent  vers  7.h

  alors  à la  fraîche  20° le  matin (fin avril )

  on se prend  un bon cafè  con  lèche  et  des  patisseries

(là  j'ai  dormi)  tranquille  !

comme avant  !!

fin_AVRIL2010_010 voila  !

  la  chaleur  est  assez  forte  alors  je me  suis baigné  dans le  tage  ; et  hop  direction   la  méditerranée  ;

  car  dans l 'intérieur  des  terres  ??

  c'est  déjà  plus  chaud  que  nimes 

  à l'ombre  d'un dattier !

  il  fait  meilleur  vous  voyez  la luminosité ??

  et la mer  ???

fin_AVRIL2010_011

  pour  ce  qui  serait  interréssé  par 

  savoir combien  consomme  un transporter  T.5  ??

faîtes  ce  lien!      

http://t5long.canalblog.com/archives/2010/04/27/17710246.html

donc  là  on est  un   peu mieux  et  on savoure  l'air  de la mer 

pour moi  elle  est  déjà  trop  chaude  !

fin_AVRIL2010_012

   à  partir  de plus  de 20.°  ç'est bon , mais je préfère  un bon  18.°  mais  en méditerranée  !

  je me  baigne pas  en atlantique  ou ailleurs  !

   je  suis un homme  du  sud  !

fin_AVRIL2010_021

  les  plages  !  pas  trop  mon truc  non plus  !

je préfère  de l'  authentique  !

  des calanques  ! 

  des criques  ! au pire  (lol)

  je me  console  en  me  jettant  du   bout  d'une  digue  vers les phares 

fin_AVRIL2010_020

au port  de  plaisance  ??

  je  préfère  les  ports  maritimes  pour  vrais  CARGO 

   alors  je me  régale  !

  je  suis  né  dans un port...et  j'ai  vêcu  au bruit  des  navires  qui partent  le soir  en klaxonnant 

  donc  allez  on résiste pas  !!

(toutes  les photos  sont  agrandissables  d'un clic  dessus )

fin_AVRIL2010_013  je  peux plus  me  retenir  !!

je  donne mon appareil  photo  à un pêcheur  espagnol

  et  hop  !

  si je  vous  dis  que là ...  je  suis bien ??

  vous me  croyez  ???

équipé  le  ji  ji  !  chaussures  de  rocher  ""ôlà  "" 

la sarrazine  !!

fin_AVRIL2010_022

puis après une  journée  de farniente .

on reprends la  route  ! la belle .

et là  c'est ALICANTE  ET  SON PORT   ou  comme  c'est  marqué  en 2.  façons 

ALACANT  /  ALICANTE   super  paysage  c'est bleu  partout  ;  dans les terres  c'est  insuportable 

le  désert  ..regadez  bien la mer  comme  elle  est  belle !!

fin_AVRIL2010_024  puis  de  environ le  sud  de valencia  ...au  nord  de  castillon  de la plana !

  tout  n'est  que  mono  culture  d'agrumes !

  en se moment  ils  sont  tous  en fleurs  !

en roulant  c'est  2.heures  d'ivresse!

  ça  parfume  absolument  tout l'air 

  faut  le  voir  et  le  faire 

fin_AVRIL2010_025  le  soir  arrivé  !  on va  profiter  de  se  faire  une  ventrée  ...  des oranges  qui restent  sur les arbres 

  elles  sont  gouteuses  et  bien parfumées 

c'est pas  le paradis ; mais  ....

fin_AVRIL2010_002

bon assez  roulé  et  rafraichie  le  van  !

  on va se coucher  !

  la nuit  voilà  son  allure

  veilleuse  en led   blanche !

bande  en led 

et plaque  bleu &  rouge  avec mon nom

fin_AVRIL2010_026

si la  france est une  terre  froide  et  humide ??

c'est pas le  cas  de l'espagne !

  terre  chaude  et  parfois  brûlante

  les  tourristes  on  bien  du courage  d'aller là en juillet /août  !

  car  à peine  levé??

   il  tape  fort  déjà 

  l'espagne  c'est  le pays  du soleil 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
intéréssant ton blog!!!
Répondre
J
merci de votre visite !<br /> ça sert de banque de données pour des gens qui aiment l'espagne ; ou ; qui veulent monter eux ,mêmes leur van de voyage !<br /> ji ji
Répondre
S
très beau ce blog!!
Répondre
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité