Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
4 juillet 2010

dimanche 4.juillet 2010.

juillet_2010_005

marre   des plages  du languedoc  !

   sales  et  rempli d'alluvions  du  rhône  et  de la  vistrenque  ??

  alors  on prend  son van et  .........

on traverse  ""le  désert  ""

  de la  plaine  de la  crau  (  sous  arles )

juillet_2010_006

puis on passe  aussi

le pont  de martigues 

   la  récompense  se  rapproche  !

  vous  verrez  !!

juillet_2010_007

on  gare  son van  à  l'ombre  fraîche  du  matin  !

   et  on respire ! 

(toutes  les  photos  d'un clic  dessus  ; s'aggrandissent  )

juillet_2010_008

  bon  l'endoit  me plaît  !

  alors  on  va  y  aller  !!

  le  temps  de préparer  les  affaires  !!

juillet_2010_012

une  marche  tranquille  du matin !!

  avec  l'odeur  de la mer ""la  vraie  "" 

et celle  des pins  !

  et ?? on prépare  ses  outils  de travail  !!

juillet_2010_013

voilà  ;

  on se rapproche  et  tranquille  il  y as personne  !

comme j'aime  la paix  et le  contact  avec la  nature  !

un endroit  authentique  !

juillet_2010_015

devant  la  clarté  de l'eau ;

  ji  ji prépare  """ses  outils  """

  de travail  !!!!!

 

juillet_2010_014

je  vais  mettre  quelques  photos  du lieu  car  des amis  du languedoc !

  me  disent  ""  t'as besoin de rouler ???""""

  qu'on as  le  grau  du  roi  à  côté  ???

  bon !  ils  ignorent que je  suis  né  dans un port  !

  et la mer  pour moi  c'est pas  le  languedoc  !

on continue  ???

juillet_2010_016

c'est  même  pas  la  peine  de me  parler  des seychelles  ; ou de l'océan  indien  !

  je  suis  fait  là  au bord  de l'eau  ! 

  et  la  méditérranée  represente tout  pour moi  !

  la  vraie  !  dans le  languedoc  ??

  je  ressens  rien ! mais  rien du  tout !

là ??  vous  comprennez  ??

juillet_2010_021

dans  une  eau  comme  ça  ?

  on peut  plonger  et  faire  un peu  de  masque  &  tube  !

  c'est le plaisir  ;  garantie  !

   c'est une mer  qui  as  un passé  !  des civilisations  !  ""une  histoire  ""

juillet_2010_018des  criques  comme ça  ?

  tranquilles  et isolées !  j'en connais  ! 

   là ??  je me  ressource  !  et  j'apprécie pleinement  la  paix  et  la  sérénité  du lieu 

  on y  voit  des daurades  et  autres  entres  les jambes 

juillet_2010_019un  serviette  !

  et  un bon  livre  !

  une  pause  bien  méritée!!!

juillet_2010_010

pour  le  repas  du midi  ??

   on reste  style ""mer  "" 

des tielles 

   et  de  l'eau  fraîche  !!!

  avec  un vrai paysage  !

  comme moi  simple  et  vrai  ! pas sophistiqué !

  aimant  l'histoire  et  les choses  , que  les  autres  fuient !

juillet_2010_020

allez ! 

encore  une  vue  sur  cette eau  ??

et ensuite  !  ji  ji  reprends  la  route  du retour  !

  alors  ?

  à  vous  !  ça  vous  và  comme  petit  coin ??

  à la  prochaine  !  jean-jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité