Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
9 septembre 2010

voilà le style de bahut super

je  vais  vous mettre  ,  le  style  de bahut    que  j'aime  ,  bon c'est  sur  il est  décoré  ..

mais  comme je  vous  l'ai  dit  pour moi  , un camion c'est  à la  scandinave  ou à l'italienne  !!!

   j'aime pas  la  déco  à la  française  avec  des  acteurs  styles  photos en gros  ; de  coluche  ,  yves montand  , jonnhy  !

des  bandes  cleans  et  de la  recherche  simple  !

super_beau

bon ; 

  c'est à  vous  de voir !

  et puis  il  faut  de tous  les  goûts  ; je  critique  pas  ;

  je  prononce mes  goûts  !

  même  si  c'est  plus  dur  de  faire  une  ferme  , ou  le  visage  d'un acteur ?

je  préfère  ce style  de déco  !

mille  fois  ! 

ji   ji  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité