Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
16 avril 2011

1 er bain en espana

espana_16

 

la  dernière  fois  j'avais  vu  l'atlantique   espagnol !

 

 mais  bon je  suis un méditérranéen  !

  et  la  mer  pour moi  c'est  même  pas les îles  ou  autres !

 c'est la  MEDITERRANEE !!

 

 

 

espana_16

 

la  semaine  dernière ; j'avais  déjà  pris un bain à la  grande motte !

  l'eau  était  à  14°

 

   là  il  fait  déjà  un peu  plus  chaud  !

  alors  vite  dans le  van  se changer !!!

 

 

 

espana_16

 

voilà  du lit  !

 

  la  vue  !

 

   gratuit !  et  sans  réservation ...

 

 

 

 

espana_16

 

côté    pare brise  !  voilà  l'autre  vue  !

 

  alors  il  vous  va  l'hotel  ""  transporter  ""

 

    vu  sur montagne  et  mer  !

 

 

 

espana_16

 

hop  on descend  avec les  chaussures  ; pour  rocher  !!

 

  et  voilà la  petite  crique  ; tranquille  ; et personne  ,

 

tout  est  bleu !

  vais -je  oser  me  baigner ??

 

 

espana_16

 

arrivé  voilà  comme elle   claire  et  sans  vague  !

 

 comme j'aime  ,

 

  elle  est douce  et pas  si froide  !

 

  de toute  façon, j'aime  trop l'eau  et  les  rochers  !

je  pense  qu'elle  est à   16.°

espana_16

 

donc  impossible  de résister  !

 

    j'ai  même  pas  eu  besoin de la  serviette  !

   en  5.minutes  j'étais  sec !

 

  et  sans  sable  !

 alors la  méditérranée ?? 

  pas  belle  ???

 

espana_16jean-jacques ... à    bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité