Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
20 octobre 2011

jeudi .20 oct.2011

truck 004

 

ah  enfin !

 

je  suis  donc  pas  le seul  à  trouver  clean  , la  déco  style  des pays  nordiques

 

 celui-là  ; en pause  à un relais routier à 1.km de chez  moi !

et  un français  du  sud  (34.) BAILLARGUES

 

truck 005

 

si  vous  avez  un peu de temps  et  de patience ..

vous  verrez  des  photos  de  camions  du nord  !

 

 je  prèfère mille  fois  ce style  que  j'appellerais  américano /  scandinave ...

que  des  décos  d'autres  styles (  bref !)

bon mon  VAN  est petit  à  côté  ;

  j'ai  toujours la passion des bahuts , et de la  route ...

truck 006

 

  super scania  !

et  dans le moindre  détail !

 

voilà  un  français  qui  a  la  classe ...

 

vous  pouvez remarqué =  le  tracteur  est  un 3.essieux  (relevable  &  directeur surement )

 

idem  pour  sa  semi !

truck 007

  avouez  que  ça  change  , de la banalité  des  camions  français !

  faut  dire que le  chauffeur  est  à  son compte et  donc  ""un passionné""

 

  il  manoeuvre  , et  va  prendre  la  route  ,

bel  ensemble  !  non ??

 

 

 

 

truck 008

 

j'aurais  été  content  , dans ma  carrière  , d'avoir  un aussi beau bahut  !

 

  vous  allez  le  voir  de face 

 

 

 

 

 

 

truck 009

 

  alors ???

 

  voyez  ; chacun ses gouts  ; mais pour moi ??

  un bahut  c'est  ça  ! 

 

  le type  scandinave  (ou  anglo  saxon )

 

 

 

Scania_R620_Verbeek_113

 

et  oui  !

c'est le  style  des  routiers  des pays  au dessus  de la  france !

 

pas  beau  celui -là ??

 

 

 

 

Scania_R730_104Scania_R730_126

 

la  classe 

à la  prochaine  !!!!

  ji  ji....

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité