Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
16 mars 2016

souvenir de relais routier français

je  pense  que  le nom de  ""  garde  des FRANCS """a du  être  débaptiser  ..

 bref  ;  voilà  avant de rentrer  dans l'ancien bénélux  ..la  carte  d'un relais 

relais routier dans le nord 001  si  vous  suivez  les pages  suivantes  ...  vous  verrez  que à  l'âge de  20. ans , déjà ..

 j'  étais loin de  pleurnicher  dans la maison familiale  .

  je  suis né  en 56  vous  avez  mes  cahiers    de route  avec les  dates  comparez  !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DECLARATION D'ESCAVAGE SUR ENFANTdéclaration de mise en esclavage 

  en france    âge  .  14  ans

  salaire  mensuel  net =

  11 €  &  28  cts  par moi

 tous les  jours  =  8 h midi &  14h  18h

    puis  tous  les  soirs ( je le  jure  ici )  de  18.h 20 à  20.h )sauf  le  jeudi ..  lycée  technique 

  et

  travail le ""samedi matin ""

  vous  voyez  ???  les journées  pour  un

PETIT  ENFANT  DE 14 ANS

tout  ça  pour  voir le  pays  se faire  détruire  ..  les grosses entreprises  délocaliser  /  embaucher  des roumains ..etc..

    et  nous faire des documentaires , ou medecins sans frontières  va  voir des enfants ,  qui travaillent  en colombie  /pérou  ou  ailleurs ................    parce  qu'ici ??  c'était  quoi le paradis ??

 les droits de l'hommiste ...  bande de peignes  culs  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité