Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
19 avril 2020

hommage à JEAN FAYOLLE ancien lignard

jean FAYOLLE 1bonjour  à  ceux  qui suivent  cet  humble  blog 

    je  vous présente  ;  ici ;  un être  humain  !

UN HOMME 

   qui  a  vu des paysages  .

  qui est  allé  au bout de  sa passion .

   qui a partagé  les  mêmes  choses  que moi en son coeur  

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MONSIEUR     JEAN  FAYOLLE

jean FAYOLLE 3sa  fille  CHRISTIANE PE****i

   dans  son chagrin ; m'a  contactée ;  

    voici  donc  quelques  photos  de son papa  chéri  

    de cet  homme  qui  comme  d'autres  furent des héros ;  inconnus  et non reconnus 

jean FAYOLLE 2,  peut  être  ;  des  copians  à lui  ; le  reconnaitront  -ils 

il  est malheureusement  partie de ce monde (  le  31 mars  2020.) qu'il a parcouru

   mètre par mètre  ;  avec  un camion ; 

  cols  après  cols  et non en avion ; avec le confort..

   mais  dans la  dureté  

et  avec un amour  de la terre et  des  grands espaces  

     car  personne ne peut  avoir  vu  ces  choses  sans  avoir  été  ému  

jean FAYOLLE 4une  bise  à  sa  fille  ""CHRISTIANE ""

  et  un souvenir  à  cet  homme  

   aux épreuves  qu'il  a  connu  et  à  sa bravoure  sur les  routes et  horizons  lointains  d'asie 

    ce furent  des pionners  d'une époque  révolue ..  celle des lignards  

paix  à  toi JEAN!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Grâce à quelques photos commentées sur le blog de Jean Fayolle, j'ai pu changer la crémaillère de direction de mon transporter. Du coup, je me suis fendu d'un mémo détaillé de la manœuvre que je mettrais en ligne sur différents forums. J'ai écris ce mémo en hommage à Jean Fayolle. Si ça vous intéresse de l'avoir je peux vous l'envoyer par mail.<br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> L Mocochain
Répondre
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité