Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
3 juillet 2007

mon p'tit ford et la route !

   ___  çà  c'est  sur  des voyages  à la  gringo  !   

  ___ çà  coute pas  cher  ! le  gaz-oil et  comme  je  prends des routes  magnifiques  soit  je  glisse  à  100.km/h ou soit  je  suis à  50.km/h  sur  les  routes  isolées  !

DSCI0047

  là  c'est  pendant  ma  pause  sur  les  auto-via  (autoroutes    gratuites  )  en  espagne  !

  vraiment  relais routier  style  amérique  !

  parking  immense  avec  tout  ce que  tu  veux  ! 

  et  de quoi te  laver !  et  te  garer  à l'ombre  !

   j'aime  bien  me  remettre  dans  les ambiances de mon ancien job !

DSCI0051

  puis  ; une    îdée  me  vint  et  si  je  retrouvais  l'ancienne   route  nationale  que  je prennais  avant  avec ma  citerne ??

alors  je  pris  une  sortie  et  ; tout  me  revenait ! 

  là  c'est  un pont  sur  le  TAGE     fleuve  qui  se  jete  en atlantique  à  lisbonne  !

  au fond  vous  voyez  le pont  mais  de la  nouvelle  2.x  2. voies    !

et  la  tache  blanche  est  un  ancien relais  routier  où  je  mangeais !  je  vais  y  aller  ! au  bord  de l'eau !

DSCI0052

  et  voilà !  le  point  blanc  !  là  j'y  suis  !

  quelle  peine  j'ai  ressenti !!!!

  on aurait  dit  que  j'étais  mort  et que  je revenais  sur  terre  !

la  route et  toujours là ; et  en  bon  état  !  le  relais  aussi  mais  vide  et  fermé ! quel  dommage  !

  en france !!!  une  route  comme  celle -là  ils  auraient  jamais  dépensé  de l'argent  pour  faire une  4.voies  gratuites !

  je  suis vieux ! referais  -je  encore  ;  une  descente ???

  est-ce  ma  dernière ?? oui la  vie  et   bien drôle !!!   quand  on est  si bien  dans  ces    beaux  paysages  ,  on as  besoin de rien et  on pense  au  temps  qui passe ! 

    combien  d'hommes  ont  aimé  ce coin et  sont  morts???

DSCI0053

je  vous  fait  une  confidence !

  avant  quand  je passais  là  avec  ma  citerne  ; je  me  disais  je  me  prendrais  bien un bain !

   j'ignorer  que  des années  plus  tard  ;  je  descendrais  en  fourgon ! et  depuis  je  me  suis  baigné  à  chaque  descente   dans  le  sud  !

   là  c'est  dans le  tage !

  mais  j'ai  plongé  dans le  guadalquivir  !

  et la  guadiana !

    c'est  devenue  un  """rituel """ !

DSCI0048

   aussi  ;  je  profite  ....que  cet  endroit  est  abandonné ,  alors  un  bon  bain à poil  avec  une  savonnette  ; et je  lave  le  linge  !  complètement  !

   ensuite  tout   çà  sèche  en  peu de  temps  ! mais là le  temps  n'as plus  d'importance  !

   c'est  pour  rencontrer  çà !!!

  que  je  descends  ! 

  vous  pouvez me  comprendre ???

   c'est  plus  beau  que  la  visite  de un lieu de  standing !

  c'est la  rencontre  avec  soî  et  l'amour  de la  nature  et des camions ! 

DSCI0049

  j'ai  toujours  été  un solitaire !  un amoureux  des paysages !

  je  réalise  mon  rêve   ;  et  me  croit  au  nevada  !  en  australie  ! seul  avec  des  rapaces  qui  tournent  dans le ciel  !

  et moi  nu  en dessous  !

  avec  mon copain  de    toujours  !!!

   un bon livre  sur  la  vie  !  sur  les  peuples  et leurs  migrations  !  les  diverses  aventures  psychiques  des anciens !

   comme il est marqué  sur  mon bahut  je  suis  un peu  rebelle !

DSCI0046

allez  un   peu  de route  pour  finir  de  m'éclater  !

   mais  des routes  comme  j'aime  !  belles  et  libres  !

   le  centre de l'espagne  est  magnifique  !

    les  paysages  sont  extraordinaires !

 

DSCI0056

  j'en ai  fait  des  kilomètres  dans  ma  vie  !  et  des  beaux  paysages  ; j'en ai  vu  surtout  en turquie  !

   pays  très  divers  et  à  très  forte  sensation ! 

   les  pays  arabes  du  golfe  persique  ou  du moyen  orient  !  pas  très  génial  !

  comme  pays  arabe  ! le  maroc  est très  beau !

  mais  excusez  moi !

mais  je ne remettrais plus les pieds  chez  les  arabes !

l'espagne  et  le portugal  !  au moins  je  suis  dans   l'europe  !  je paye  en euro  et  les  gens  sont  très  corrects  !

   alors  à  bientôt  sur  mon blog ???? ok ???

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité