Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
9 juillet 2007

ôla!

mes ballades

je  vais  vous  présenter  le  van que  j'avais  juste avant le  ford !

mon_dci__renault_100____ un modèle  tout  gris  métal !

  bas de caisse  !  parre-chocs  etc...boîte  =6.vitesses   tout  options !

   assez  agréable 

   confort  et  silence  !

cave_de_xerr_s   le  voilà  devant une  cave  des  célèbres  vins  de  xerrès

    en  bas  de l'espagne  ! 

  ANDALOUSIE  ATLANTIQUE

campagne_andalouse

  contrairement  à  ce que  vous pouvez  imaginer  le  sud  de l'espagne  est  très  vert  !

   une  végétation avec  de  grands  arbres  !    et  une  paix  royale 

   voilà pourquoi je  descends !

    capitché ??

au_fond_le_maroc

  là  c'est  les  collines  audessus  de TARIFA    la  ville  la  plus basse  d'europe  !

   en face  =  je  voyais  le  MAROC      sans  jumelle  ! 

  sur  la  photo il  y as un voile !

on dirait  une irlande verte  ; et pleine de vaches  laitières !!!!

entr_e_cloitre

    sur  ces  collines  du  sud  atlantique  /andalou ; je me  suis trouvé  un cloître  !

  toujours  en   service  ! les andalous  prenent  une  fois l'an la  vierge  marie  et la  promènent  en face  des  côtes  marocaines comme  pour  leur  dire  !

   vous  remonterez  plus !!!

   un  peu  typé  ; comme endroit ??  non !

monast_re_isol_

   là  !   extase !

   simplicité  !  blancheur  !   de ce  monastère   du  sud  à  tarifa !

    je  suis resté  dans  une  méditation et un repos  salutaire !

  un ciel  d'un bleu !!

   un silence  !

  la paix  !

voilà pourquoi =  je  descends !!

resto_cool

là  au  bord  d'une  petite  route  resto  andalou  !

   odeur  de   grillades  et  musique   traditionnelle  du  pays !

   un repas  complet    avec  entrée  en légumes  du jardin !

    mouton feu de bois !

  riz  aux  petits pois!   riz  au lait  à la canelle !  café  ! eau minérale ! derrière le camion dans la  cour les poules  qui pondent  en cacquetant ! et tout  çà ??

   pour  7,50.euros !  oui !    çà  c'est  de la  vie !un bon coup de gand  sous le  palmier  et  hop ! au  volant  pour  la  rencontre des  immenses  plaines   !  vamos  hombré !!!

cow_boys

  paradoxalement  j'adore  les  deserts  !  j'en ai  vu de partout !  en orient  !  etc...

   mais  l'espagne  possède  de grandes  etendues  très  arrides  !

    là  seul le  silence  !  et  des rapaces  dans le  ciel !

   paysage  lunaire  pas  un brin de  verdure  !  çà  change  par rapport  à l'espagne   atlantique  du sud !!

_la__el_deserto__

  ici    de  nombreux  films  de  cow-boys  furent  tournés  par  l'industrie   des états  -unis !

  les  paysages  s'y prêtent  ! *

   j'aime  ces  vastes  et  immenses  espaces  de solitudes !

  là  !  tu   ressents des choses  !  que je  ne peux  vous  expliquer !

paix__et_solitude

  puis  une    îdée  me  vint  !!

  tu  vas  rouler  dans  les champs   et    te  tirer  loin de tout  !

    et là  isolé  et  libre  !  je  restai  une  journée  ....

dans  la  symbiose  avec  les  grands espaces !  qu'est ce que  je m'en fous ...des centre-villes !!

mais  alors !!   d'une force !!!

texas

là   !

   je prends juste la  photo  pour  que  vous  voyez  ;  que  énormément  de films     américains  de  conquêrte  de l'ouest  furent  ; en fait  tournés  là !

   et  hop  ! 

  on se tire !

couchette_2

    bon je  vais  vous  montrer  comment  je  dors !

   en  fait  c'est au moins  dix  camions  que  j'ai  aménager  pour  me tirer  !

   je  sais  ce  qui me  convient  ...

un lit  2.places  que  je  fais  en style  canapé  ! et la  nuit  au moins  je  dors en grand  confort  !

  au  fond  vous  voyez  l'évier et le  gaz !

  il est tout  isolé  ! et il  y as même  un chauffage  pour  les  nuits  fraîches  ou  très  froides !

pause_en_mer

en remontant  !

   comment  après  tout    cette  solitude et cette  sécheresse  ne pas  succomber à l'appel   de la  méditérranée  !

   hop  coup  de frein à main  !  un  rocher  !

   et  plouf  !  dans  l'eau  claire  !

   c'est çà  la  vie  de gringo !

celle qui me plait !

dab_nw20

  bon je  vous  quitte  pour  cette  page  !

  sur  une  vue  de mon  ancien métier  ''TRUCK  -DRIVER ""

il  est  dans les  étendues  !  lui aussi  ! mes  repects  d'un amoureux  de la  route  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité