Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
12 août 2007

quelques souvenirs !!!

capot__de_ford___ voilà  une  des décos  choisies  pour  le  capot  d'un de  mes  fords

     il  avait  beaucoup  de succès  cet  indien !

   il as  pas mal  bourlingué  aussi

ford_blanc

____ là   !   vous  reconnaissez  que  c'est  un de mes anciens  camions  !!!

   il  porte  mon empreinte  ! 

  je  ne  peux  pas  laissé  quelque  chose  d' origine  !!

   on reconnait  sa parenté  avec  mon  ford  bleu  que  j'ai  actuellement  !

 

trafic_dci__140

   là   !  une  escapade  au  portugal  !  pays que  j'aime  beaucoup  !

   avec  un trafic  dci  en  140.cv   noir  métal  ! 

   vraiment  du  bon camion pour  rouler et  tracer  des kilomètres  !

   mais  jamais  plus je  n'acheterais  du  renault  ! 

  trop de problèmes électroniques !

petite__fronti_re_portugal__t

  ____ là  aussi  le  portugal  mais  par  une  minuscule  frontière  !

  et  cette  fois  en  volskwagen ""t-5.""   130.cv  ! 

  le  plus  puissant  de tous  les vans que  j'ai eu !

    un des plus  beau  ; aussi !

escapade__solitaire_t_5

au  volant  de semi  remorques !  j'ai  parcouru  tant  de désert  , que  je  suis attiré  par  ces paysages  !

  j'aime  les décors  '''style  texas-arizona ""

   j'aime la  solitude  et  faire  corps  avec  mon  van !

__je  me  nourris  de dattes sauvages  ; d'oranges  cueillies  aux  bords  des routes  la  nuit !

t5

     ___  quand  tu  as  connu  le  secret  des  déserts  !!!!

  du  pouvoir  qu'il  as  sur  ton âme  !!

   alors  tu  fuies  les  hommes  et  leurs   villes  remplies  de  bouchons    et  de  radars  !

   là !  l'éxpérience  est unique  !

le  souffle de la  brise  chasse  tout  tes  soucies !

t5

    paradoxalement  !  il  y  avait  là  un  cours  d'eau  pure  ! 

   je  mis  suis lavé  !     c'est une  tradition chez  moi  ! 

   me  """baptisé  """  à  tous les  cours  d'eau  dont  je  trouve  l'endroit   magique  ! 

  et  une  bonne sieste  pour  me  décontracté  et  ressentir l'incroyable silence  du  lieu !!!!

la_libert__en_vw_t5____   il  faut  savoir   ;  ce  que    c'est  !     rouler  pendant  des  heures     sans  croiser  de voitures  ! 

   rien ni personne  !   

   alors  une  paix   vous  envahit  !  que  même  en méditation vous  ne  pouvez  trouver  !

le  camion  ''''  c'est mon  tapis  volant  "" 

vw_t5__hacienda__du_sud

___  là  bas  dans  le sud  !  je  trouve    ce  qui  est  en  rapport  avec  mes  gouts!!!

   un ciel  bleu  profond  et   des  constructions  un peu de  folie  ! 

   comme  l'entrée  de   cette  hacienda  !!

   tu  peux  voir  des fermes  de toutes les  couleurs !  des  bleux  ! mauves !  rouges  !

vw_t___ mais  rien en   peux  me  retenir    de  faire  quelques  courses pour   pouvoir  manger  et  survivre  !!!

  là  je  suis en  andalousie  ! dans  des  hautes  montagnes  dans  le  désert  ; face  à  l'afrique  du nord  ! 

   à  exactement  """2000.mètres  """"   d'altitude !

je  suis resté  là  avec  les  aigles  devant  ce  grand  vide  !  çà ne  peut  se  raconter .........!!!!!

____ voilà   ce  qu'un van  peut  , vous  faire    vivre  !

   bien sur  !  faut  connaître les  endroits   et  aimer  ce genre de vie  !  mais  ce  fut  la  mienne  ! 

renard_3_GL

si  au  détour  d'un de vos  voyages  vous me  voyais  ! alors  voilà  à  qui je  m'identifies  !

   au  renard  !  au  fenech  !

    à  une  prochaine  !

  """el  gringo !"""

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité