Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
19 août 2007

on the road again

capot__dans_la_naturebonjour  dans  le message  qui  suit  j 'ai  fait  une  erreur  de frappe  ! 

   c'est pas  100.m   d'altitude  !!  mais  bel et  bien  1000.mètres  !

   il  faut  au moins  çà  pour  sortir  des sentiers  batues  et  avoir  des  paysages  féeriques !

   une  notion de paix  et malgré  une  température  ce  jour  au mont  aigual  à  1567 m  d'altitude  proche  des  27°  l'air  est  assez  frais  !

   le  soleil  très  fort ! 

  arr_dans_la_paix

   malgré  tout  pour  moi  çà  vaut  pas  la  paix   de l'espagne  !

  bien sur  ! pas  celle de la  côte  méditerranéenne !

  mais  la  vraie  celle  ou personne ne  va  !  l'extrèmadure !

     et la  région de talavéra la  reina  !  tolédo  !

     cacérés  ! mérida !

   là  j'avais  envie  d'oubliez  ma  région de nimes /montpellier  envahit  de touristes ! et  de bouchons 

horizon

après   mettre  baigné  dans  un torrent  durant  la  montée  !

   je  me  fis  encore  à mon habitude  une  sièste  !

   allongé  dans  l'herbe  !  jauni  !    qui  en plus  le  terrain penché  ;  donc  ce  fut  pour  moi assez  agréable  d'oubliez  ce monde  avec  la  vue  grandiose  de l'infinie 

van_

   ___le  paysage  vaut  le  coup !  mais les  routes  tellement  peu  stabilisées  et  en mauvais  état  que  c'est  à  de dêgouter  de rouler  en france !

   çà  n'as  pas  commencer  qu'avec la montée !  dès  le départ  entre nimes /montpellier  ; les  routes  sont îmmondes  ! pleines  de troues  !  de passages  à niveau  sans  pont  où   tu  coupe  la  voie  du  T.  G . V .  bref  le   retard  que  nous  avons  pris  et  je  ne  pense pas  rattrapable  !

  le  gouvernement  n'en as  plus  le  vouloir  ! 

  j'ai  eu mal  au dos  et  beaucoup de routes  sont  pires  qu'à l'époque  qu'en je  traversé  la  turquie !

___mais  bon j'ai  l'espagne  à  deux  heures de  route  et je  m'y  casse  souvent  !

   pour  un pays  se  vatant comme la  france  d'être  un des  plus  riches  au monde  """G-7  """  on as plutôt  l'impression ;  d'être  oubliez  !  d'ailleurs  c'est pour  çà  que  je roule  en  van !

   pour me tirer  de  cette vie  et rejoindre  la nature  !

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité