Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
12 août 2007

un peu d'air en lozère

mende_en_loz_re___   c'est la  ville  de mende , en lozère  ! 

le  département  juste au dessus du  mien  !

   c'est aussi l'endroit  le moins  peuplé  de  france  !

  il  règne  la  nature  en maître  et  la  capitale  MENDE  est  calme  !

un dépaysement  complet    avec  l'endroit  où  j'habite  qui est  brulé  par la  chaleur  et  un tourisme  immense  !

c_vennes_tranquille

   ___ faut  dire  que  là  dans  mon village  !!  c'est la  fête  !

   musique  forte  des  bals ...toute  la  nuit  !

  lâcher   de  toros  !  et  toute  la  foule  délinquante  des environs  de nîmes  qui  vient  pour  se  saoûler  !   

   celà  termine  en  bagarres  !  et  que  des vols  ! 

  un bien triste  spectacle  !

alors  je  pars  comme le  renard  !

m'isoler  dans les  beaux  paysages !!!

village_loz_rien

___ la  différence  entre eux  et moi est  très  grande  ! 

  autant  ils   ne peuvent ....me  comprendre  !  et  que  je  dois  leur  paraître  îdiot !

   que  moi aussi  je  me  demande  comment  ils  font  pour  vivre  ainsi !

   foot  !!   télé !   parcs  astérix !

bref  que  de la  foule !

  alors je  n'ai pas  d'autres  solutions  !     je  vais  voir la  nature  !

1000

  juillet  /aout  !  normalement  je ne  prends  pas  la  route  !

  trop  de monde  ! mais là  je  n'en pouvais  plus trop  de  bruits  alors  pendant  que  dans mon village  ;  l'humanité  '''normale  ""  s'adonne à leur  plaisir  ! 

  le  mien   est  de les  fuir  !

  là  à  100.mètres d'altitude  !   je  retrouve  la  paix  et l'âme des  choses  naturelles!

  j'aime  les  grands  paysages  et  roulais  cool !

  en plus  ! à  100.mètres  l'air  est  vif  !  limpide  et  vous  décontracte bien!!

sieste__dans_la_for_t

___ en lozère  ; il  y as  beaucoup de diversité  dans  les paysages ! des steppes ! (causses ) des prairies à  vaches laitières !    des fleuves !  des  hauts  sommets!

   alors  je me  suis trouvé  une  forêt de conifêres  ! et  en marchant  ; je  fus  étonné de voir  que le sol  n'était   que  de la  mousse  et  des petites  fleurs !

oulà  !  c'était  trop vite je  pris  ma  couverture  et  mon oreiller  ! et  hop ! 

une  bonne sieste  dans  une  paix  royale , avec  un air  limpide et  boisé  ! allongé   sur le  dos  ; je  voyais  la  cime  de  ces  sapins  , et le  ciel  bleu ; la  brise  d'air  uniquement  à  la   tête de ces grands  arbres  faisait  , un sifflement  qui me  fit  partir  dans  l'oubli  et  le  sommeil  !!!   

  ceci  aussi  !  est  l'avantage  d'un van !   je  suis  piqué   au  """gaz-oil  ""  j'aime trop  les  voyages !!   et  les  camions  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité