Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camion..van..truck..passion
5 décembre 2009

aux routiers (truckdriver's)

bonjour  !

  lors des pauses ,  si  vous  aimez  regarder  mon p'tit  blog  ! n'oubliez  pas  de  faire  fonctionner les  liens 

bon là  spécial  pour  les  routiers ""  regardez  les  carrossiers américains ""

  ca  c'est  du bahut  !   http://www.twinscustomcoaches.com/gallery.php

   plus   proche  et  pour  les  anciens  routiers  qui aiment  leurs  van's  !  comme moi ,  c'est  toujours  chez  les  saxons  voir  =    http://www.vanstyle.co.uk/

   voilà  de quoi, passer  un p'tit  moment  et  encore  un salut  de  ji  ji  avec  mon  bras  pris  en photo  sur  la  route  ,

regarder  l'ombre   devant  mon van """"hello  !!!!!"""""  oki ??

encore_un_salut__de_jiji

je  vous  souhaite  bonne  route &   à  bientôt  sur  mon blog

 

   clicquez  dessus   

Publicité
Publicité
Commentaires
camion..van..truck..passion
Publicité
Publicité